Welcome batch 3!

Image module

vente-privee Impulse l’accélérateur Fashion/Tech/Retail de vente-privee étend son périmètre au secteur du voyage et accueille sa 3ème promotion au sein de Station F

Après avoir accompagné deux promotions soit neuf start-up, suite à son lancement en juin 2017, le créateur des ventes évènementielles en ligne poursuit sa politique de R&D et d’open innovation, soutenue par un investissement de plus de 120 millions d’euros en 2017. vente-privee IMPULSE, son accélérateur de start-up, accueille quatre nouvelles pépites au sein de Station F. Cette troisième promotion compte dans ses rangs des profils internationaux avec Multisense, une start-up israélienne, et une start-up de l’univers voyage : Tictactrip.

Tictactrip : le Comparateur de bus, train, covoiturage

Image module

Fondée par Simon Robain et Hugo Bazin  Tictactrip est le 1er comparateur de billets de car à proposer les liaisons inter-compagnies grâce à des escales personnalisées. Le but étant de permettre aux voyageurs de bénéficier des meilleurs prix possibles, rapidement et de manière personnalisée. Le comparateur offre un triple bénéfice au consommateur :

Optimiser des dessertes en reliant des villes normalement non accessibles entre elles

Réduction du prix et du temps de trajet

Simplification de paiement avec très bientôt la possibilité de réserver directement sur tictactrip.eu

En B2B, Tictactrip permet d’optimiser les dessertes de lieux touristiques en digitalisant et agrégeant des navettes privées tout en les reliant au réseau européen. Une solution qui va permettre à vente-privee Entertainment de proposer des solutions d’accès à ses évènements partout en France.

Multisense : la reconnaissance faciale, vocale ou via les empreintes digitales au service de la sécurisation des paiements

Image module

MultiSense est une start-up israélienne qui combine des solutions logicielles biométriques et avancées. L’entreprise a été créée  par Aviram Siboni et Amos Romano, vétérans des forces de sécurité israéliennes et experts en la technologie de la sécurité et du renseignement.

Dans un monde qui voit se multiplier les données sur le cloud et les transitions en ligne, le besoin de protéger et d’authentifier les organisations et les utilisateurs lorsqu’ils interagissent est plus que jamais présent.

MultiSense fournit une plate-forme polyvalente qui peut être adaptée aux besoins de toute organisation pour vérifier leurs utilisateurs, effectuer des transactions et sécuriser leurs données.

Via la plate-forme multi-biométrique, la start-up propose des solutions aux problèmes rencontrés dans de nombreux marchés tels que la banque, les centres d’appels, la billetterie événementielle, les solutions de paiement en ligne, les connexions web et mobiles.

La technologie développée par Multisense fournit aux organisations une solution complète d’identification et de vérification des utilisateurs pour un niveau de sécurité optimal.

La plate-forme et la technologie biométriques personnalisées MultiSense augmentent la sécurité à un niveau supérieur.

Winddle : la plateforme collaborative qui connecte tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnement

Image module

Créée en 2015 par Guillaume Grenet et Emilia Jevakhoff, experts des problématiques Retail et Sourcing, Winddle est la première plateforme collaborative qui connecte tous les acteurs de la chaîne d’approvisionnements pour accélérer le time-to-market et optimiser la performance approvisionnements.  Dans un marché toujours plus compétitif, Winddle met la technologie au service d’une chaîne d’approvisionnement intégrée et agile, des chefs de produits aux transporteurs.

S’appuyant sur une interface user-friendly et l’automatisation des process à faible valeur ajoutée, Winddle permet aux acteurs Retail d’augmenter significativement leur productivité et de gagner en visibilité sur l’ensemble de la chaîne.

Intégrant l’ensemble des parties prenantes, équipes, partenaires externes et systèmes IT, Winddle met la data au centre de la performance approvisionnements : pilotage de KPIs précis sur le leadtime, la qualité des produits ou encore les impacts coûts des approvisionnements pour de meilleures décisions tout au long de la chaîne de valeur.

Livejourney : le 1er logiciel de pilotage dynamique des process

Image module

Fondé par Simon Pioche et François Arnaud en 2015, Your Data Consulting développe et édite un logiciel révolutionnaire Livejourney, pour piloter et améliorer les process en entreprise. Livejourney permet d’avoir accès pour la première fois à une visualisation dynamique des flux (produit – client- facture – …) qui circulent à l’intérieur des process en manipulant le temps. Doté d’une Intelligence Artificielle puissante, novatrice et brevetée, le logiciel offre la possibilité de rejouer et analyser le parcours passé d’un produit, le piloter en temps réel, et enfin simuler son futur parcours, tout cela de façon simultanée. Livejourney est avant tout un logiciel pour agir. Grâce à toutes ses fonctions opérationnelles comme son système d’alertes intelligentes, il permet d’être au plus près de l’anticipation et de l’action !

Image module
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d bloggers like this: